Trooper Clone Company Advanced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trooper Clone Company Advanced


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Star Wars : The Force Unleashed

Aller en bas 
+2
T.C.C.A_Devma
[TCCA]Clone_77
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[TCCA]Clone_77
Artilleur
[TCCA]Clone_77


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : Au coté de ces frères d'armes .
Date d'inscription : 12/02/2005

Star Wars : The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Star Wars : The Force Unleashed   Star Wars : The Force Unleashed EmptyDim 15 Juil - 0:48

Star Wars : The Force Unleashed est un jeu star wars comme son titre l'indique qui ce passe apres la guerre des clone Dark Vador a un mystérieux aprentie qui si j'ai bien traduit doit ce chargé de tue l'empreure est le reste des jedi.Ce jeux sera sur Xbox360 et PS3 !!!
ATTENTION SA RIGOLE PLUS !!!!
la video est tu simplement exceptionnelle regardé la !
Revenir en haut Aller en bas
T.C.C.A_Devma
Infanterie
T.C.C.A_Devma


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : évolue dans la Force
Date d'inscription : 01/06/2005

Star Wars : The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed   Star Wars : The Force Unleashed EmptyLun 16 Juil - 20:43

Ce jeu me fait rêver depuis quelques mois déjà, je pense que je serais prête à acheter une 360 si une sortie sur PC n'est pas prévue...

PS: c'est moi ou la vidéo saccade?
Revenir en haut Aller en bas
https://t-c-c-a.forumgaming.fr
T.C.C.A missa pas la
Infanterie
T.C.C.A missa pas la


Nombre de messages : 685
Localisation : PARIS 18 eme
Date d'inscription : 03/06/2005

Star Wars : The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed   Star Wars : The Force Unleashed EmptyVen 20 Juil - 18:33

Looool

Ah pour être beau, il a l'air.

Mais dès le début, les dev. du jeu ont rien compris a l'UE xD

Un DSI ça entre pas dans l'atmosphère d'une planète >_<
Revenir en haut Aller en bas
TCCA*gil76
Elu(e) de la force
TCCA*gil76


Nombre de messages : 868
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/01/2005

Star Wars : The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed   Star Wars : The Force Unleashed EmptyLun 23 Juil - 20:27

pas mal pas mal...euh pourtant dans les films on en voit sortir de l'atmosphère d'une planéte....bref moi dès kG un peu de moyens PS3!!!!^^ Ce jeu va être terrible grapikement sur c console la!!! voilà ba je vous sohaite ts(te) bonne vacances vu ke personne n'est là pour ma part je bosse et je sor dc pastrop le tmeps de venir en + je apr biento. Voilà ciao all!
Revenir en haut Aller en bas
=SF=Ricola
Maître Jedi
=SF=Ricola


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Derrière Rayou
Date d'inscription : 17/04/2007

Star Wars : The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed   Star Wars : The Force Unleashed EmptyJeu 26 Juil - 1:20

Ba il y a toujours moyen de l'avoir sur PC => émulateur /content/

Mais bon sachant qu'une console peut en émuler une autre seulement si il elle fait minimum 3x sa puissance, faudra acheter quelques composants lol
Revenir en haut Aller en bas
T.C.C.A_Devma
Infanterie
T.C.C.A_Devma


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : évolue dans la Force
Date d'inscription : 01/06/2005

Star Wars : The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed   Star Wars : The Force Unleashed EmptyJeu 26 Juil - 18:29

Le nom officiel du jeu en français vient de tomber:


Star Wars: le pouvoir de la Force.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-c-c-a.forumgaming.fr
TCCA*gil76
Elu(e) de la force
TCCA*gil76


Nombre de messages : 868
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/01/2005

Star Wars : The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed   Star Wars : The Force Unleashed EmptyJeu 26 Juil - 19:00

oki!^^ bref v mettre de coté et bossé pour me faire 600€......:p
Revenir en haut Aller en bas
T.C.C.A darkrevan
Rang: Administrateur
T.C.C.A darkrevan


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Erre a la recherche de l'action
Date d'inscription : 30/01/2005

Star Wars : The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed   Star Wars : The Force Unleashed EmptyDim 29 Juil - 16:42

Ca donne envie... mais j'ai pas assez d'argent... Si il sort sur PC je peux avoir uen chance vu que je vais avoir un new PC...

Côté émulateur, on arrive pas encore à bien émuler la Nintendo DS, alors la PS3, c'est pas demain la veille ^
Revenir en haut Aller en bas
=SF=Ricola
Maître Jedi
=SF=Ricola


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Derrière Rayou
Date d'inscription : 17/04/2007

Star Wars : The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed   Star Wars : The Force Unleashed EmptyDim 29 Juil - 23:06

Lol faut pas désésperer, on arrive très bien à émuler la N64... Ok c'est pas génial mais c'est toujours ça ^^

Mais c'est vrai que Sony à émuler c'est un peu plus complexe lol
Revenir en haut Aller en bas
T.C.C.A darkrevan
Rang: Administrateur
T.C.C.A darkrevan


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Erre a la recherche de l'action
Date d'inscription : 30/01/2005

Star Wars : The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed   Star Wars : The Force Unleashed EmptyMer 1 Aoû - 11:55

déja du côté nintendo, la DS est en cours, des émulateurs existent mais sont très mauvais,... ensuite la NGC ...

Enfin bref, ne pas espérer du côté émulateurs, sachant que la PS1 est a peine émulée.
Revenir en haut Aller en bas
T.C.C.A missa pas la
Infanterie
T.C.C.A missa pas la


Nombre de messages : 685
Localisation : PARIS 18 eme
Date d'inscription : 03/06/2005

Star Wars : The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed   Star Wars : The Force Unleashed EmptyLun 6 Aoû - 22:18

Euh dans les films, on voit aucun DSI décoller d'une planète gill.
tu as fumé un croiseur impérial ou quoi ? xD petard
Revenir en haut Aller en bas
TCCA*gil76
Elu(e) de la force
TCCA*gil76


Nombre de messages : 868
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/01/2005

Star Wars : The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed   Star Wars : The Force Unleashed EmptyLun 13 Aoû - 17:00

v essayé de voir mais je pense......a moin kjlme trompe sur le terme DSI c bien un destroyer stellaire?si oui jpense c ds la revenche d sith mais si ça strouv c pas une planète mais g limage dun destroyer decollant de kelk part...lol
Revenir en haut Aller en bas
T.C.C.A_Devma
Infanterie
T.C.C.A_Devma


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : évolue dans la Force
Date d'inscription : 01/06/2005

Star Wars : The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed   Star Wars : The Force Unleashed EmptyLun 13 Aoû - 19:21

Ouaip j'ai pensé à la même chose que toi Gil, dans l'épisode III à la fin quand on voit tous les clones embarquer dans les vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-c-c-a.forumgaming.fr
T.C.C.A missa pas la
Infanterie
T.C.C.A missa pas la


Nombre de messages : 685
Localisation : PARIS 18 eme
Date d'inscription : 03/06/2005

Star Wars : The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed   Star Wars : The Force Unleashed EmptyMer 15 Aoû - 17:01

Sauf que dans l'épisode 3 ce sont des croiseurs de classe venator, qui seront remplacés par des victoires, puis par des destroyers stellaires.

>_<

Ps : Les victory (ou victoires) peuvent entrer dans l'atmosphère, mais pas les DSI : Destroyer Stellaires Impériaux.
Revenir en haut Aller en bas
=SF=Ricola
Maître Jedi
=SF=Ricola


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Derrière Rayou
Date d'inscription : 17/04/2007

Star Wars : The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed   Star Wars : The Force Unleashed EmptyJeu 16 Aoû - 0:30

Et bim :p ok
Revenir en haut Aller en bas
TCCA*gil76
Elu(e) de la force
TCCA*gil76


Nombre de messages : 868
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/01/2005

Star Wars : The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed   Star Wars : The Force Unleashed EmptyJeu 16 Aoû - 20:26

oki merci de l'info!! et ce n'était pas du tt pr te contredire mais pour m'informé! Mais dans l'ordre ou tu le dis les DSI arrivent assez tard donc est-ce que ça concorde bien avec les dates du jeu?parce que si ça se trouve c'est pas un DSI ds le trailer...et pk un DSI ne peut rentrer ds l'atmosphère?

et j'aime missa bientot il en saura plus que Lucas!!^^ Les gens ont tellements inventé de truc sur le monde de sw kon é perdu...
Revenir en haut Aller en bas
T.C.C.A missa pas la
Infanterie
T.C.C.A missa pas la


Nombre de messages : 685
Localisation : PARIS 18 eme
Date d'inscription : 03/06/2005

Star Wars : The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed   Star Wars : The Force Unleashed EmptyVen 17 Aoû - 14:39

TCCA*gil76 a écrit:
oki merci de l'info!! et ce n'était pas du tt pr te contredire mais pour m'informé! Mais dans l'ordre ou tu le dis les DSI arrivent assez tard donc est-ce que ça concorde bien avec les dates du jeu?parce que si ça se trouve c'est pas un DSI ds le trailer...et pk un DSI ne peut rentrer ds l'atmosphère?

et j'aime missa bientot il en saura plus que Lucas!!^^ Les gens ont tellements inventé de truc sur le monde de sw kon é perdu...

un DSI ne peut pas entrer dans l'atmosphère ... a cause de sa taille Razz
Un venator mesure 1.137 m.
Un DSI 1.600 m.

De plus, le DSI transporte 36 000 tonnes contre 25 000 pour le vénator.
Le DSI est également plus lourdement armé qu'un vénator, et surtout, le DSI n'a pas été construit dans le but de débarquer des troupes directement, mais bien d'assurer la sécurité dans les systèmes impériaux, car théoriquement, la seule vue d'une de ces destroyers stellaires doit faire fuir l'ennemi.

Et pour terminer avec des chiffres, un DSI comporte près de 37 000 hommes d'équipage/ soldats.
Contre 8 000 pour un venator.
A vrai dire, un venator c'est plus une frégate qu'un croiseur, comparé au destroyer petard

Et pour la connaissance, j'ai lu beaucoup de livres, on comprend mieux l'holonet en les lisant, et surtout, je travaille sur le mod Star wars du jeu freelancer, qui est le seul, a ma connaissance, a contenir presque tous les vaisseaux de star wars et de son univers etendu.

Enfin, je ne cherche a casser personne, je répond dans la mesure du possible.

vala
Revenir en haut Aller en bas
TCCA*gil76
Elu(e) de la force
TCCA*gil76


Nombre de messages : 868
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/01/2005

Star Wars : The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed   Star Wars : The Force Unleashed EmptyVen 17 Aoû - 17:23

hé g rien di o contraire jte félicite!!^^ moi qui croyé en savoir bokou en ayant lu 3/4 d boukin jen apprend tt les jours!^^
Revenir en haut Aller en bas
=SF=Ricola
Maître Jedi
=SF=Ricola


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Derrière Rayou
Date d'inscription : 17/04/2007

Star Wars : The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed   Star Wars : The Force Unleashed EmptyVen 17 Aoû - 18:14

T.C.C.A missa pas la a écrit:
TCCA*gil76 a écrit:
oki merci de l'info!! et ce n'était pas du tt pr te contredire mais pour m'informé! Mais dans l'ordre ou tu le dis les DSI arrivent assez tard donc est-ce que ça concorde bien avec les dates du jeu?parce que si ça se trouve c'est pas un DSI ds le trailer...et pk un DSI ne peut rentrer ds l'atmosphère?

et j'aime missa bientot il en saura plus que Lucas!!^^ Les gens ont tellements inventé de truc sur le monde de sw kon é perdu...

un DSI ne peut pas entrer dans l'atmosphère ... a cause de sa taille Razz
Un venator mesure 1.137 m.
Un DSI 1.600 m.

De plus, le DSI transporte 36 000 tonnes contre 25 000 pour le vénator.
Le DSI est également plus lourdement armé qu'un vénator, et surtout, le DSI n'a pas été construit dans le but de débarquer des troupes directement, mais bien d'assurer la sécurité dans les systèmes impériaux, car théoriquement, la seule vue d'une de ces destroyers stellaires doit faire fuir l'ennemi.

Et pour terminer avec des chiffres, un DSI comporte près de 37 000 hommes d'équipage/ soldats.
Contre 8 000 pour un venator.
A vrai dire, un venator c'est plus une frégate qu'un croiseur, comparé au destroyer petard

Et pour la connaissance, j'ai lu beaucoup de livres, on comprend mieux l'holonet en les lisant, et surtout, je travaille sur le mod Star wars du jeu freelancer, qui est le seul, a ma connaissance, a contenir presque tous les vaisseaux de star wars et de son univers etendu.

Enfin, je ne cherche a casser personne, je répond dans la mesure du possible.

vala

Arrète Georges on t'a reconnu super content
Revenir en haut Aller en bas
TCCA*gil76
Elu(e) de la force
TCCA*gil76


Nombre de messages : 868
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/01/2005

Star Wars : The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed   Star Wars : The Force Unleashed EmptyVen 17 Aoû - 20:20

lol couillon va^^ au faite ricolas tu peut demander au SF si il y en a qui jou a CS source parce que je cherche des gens avec qui jouer. Vu que je ne voit jamais soldier de conencté!^^++
Revenir en haut Aller en bas
=SF=Ricola
Maître Jedi
=SF=Ricola


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Derrière Rayou
Date d'inscription : 17/04/2007

Star Wars : The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed   Star Wars : The Force Unleashed EmptySam 18 Aoû - 13:44

Ben c'est à dire qu'il n'y a personne qui joue à CS chez nous ^^

Wolfi y jouait un temps, mais je pense qu'il a arrêté vu qu'il n'aime pas perdre et à CS quand tu commences ben... tu perds lol
Revenir en haut Aller en bas
T.C.C.A missa pas la
Infanterie
T.C.C.A missa pas la


Nombre de messages : 685
Localisation : PARIS 18 eme
Date d'inscription : 03/06/2005

Star Wars : The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed   Star Wars : The Force Unleashed EmptySam 18 Aoû - 14:56

Pi bon, Btf2 et 2142 donnent un coup de vieux a Cs Razz
Revenir en haut Aller en bas
=SF=Ricola
Maître Jedi
=SF=Ricola


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Derrière Rayou
Date d'inscription : 17/04/2007

Star Wars : The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed   Star Wars : The Force Unleashed EmptyDim 19 Aoû - 2:29

Vi, d'ailleurs un mod sur btf2142 va sortir prochainement, un mod star wars qui a l'air vraiment énorme

https://www.youtube.com/watch?v=kJUDicO_vNI&eurl=http%3A%2F%2Fspecialforce%2Exooit%2Ecom%2Ft768%2DFirstStrike%2DMod%2Ehtm
Revenir en haut Aller en bas
TCCA*gil76
Elu(e) de la force
TCCA*gil76


Nombre de messages : 868
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/01/2005

Star Wars : The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed   Star Wars : The Force Unleashed EmptyDim 19 Aoû - 18:31

il fodré ke j'essai btf 2142 mais btf2 jm pas le style de jeu par rapport a counter...je pense ke c surtt parskil lag sur mon PC et ke sur lotr il ne marche pas^^
Revenir en haut Aller en bas
T.C.C.A darkrevan
Rang: Administrateur
T.C.C.A darkrevan


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Erre a la recherche de l'action
Date d'inscription : 30/01/2005

Star Wars : The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed   Star Wars : The Force Unleashed EmptyLun 27 Aoû - 11:51

PErso, je ne pense pas que Lucas ait pensé à tout ca, par conséquent, l'univers étendu qui n'est pas passé par lui ne présente pas grand intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars : The Force Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed   Star Wars : The Force Unleashed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : The Force Unleashed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Invasion
» STAR WARS BATTLEFRONT II
» the "death star"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trooper Clone Company Advanced :: ASTROPORT DE CORUSCANT :: Point Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser